Gode gonflable – Quel modèle choisir ?

L’univers des sextoys regorge d’objets en tous genres, et quels que soient vos goûts, il est certain que vous trouverez chaussure à votre pied.

Entre les godemichés classiques, les culottes vibrantes ou bien encore les plugs anaux par exemple, ce sont plusieurs dizaines de sortes d’équipements qui existent, ce qui ne vous laisse que l’embarras du choix.

CONSULTER LE PRIX
🏆 MON COUP DE COEUR

Si je n'avais qu'un gode gonflable à utiliser lors de jeux sous la couette avec mon mec, c'est le modèle Inflatable Anal Blaster FF

gode gonflable

Retrouvez tous les modèles cités dans cet article chez notre boutique partenaire www.adameteve.fr

Mais s’il en est un qui est plus méconnu que les autres et qui mérite malgré tout votre attention, il s’agit sans aucun doute du gode gonflable.

Il faut le reconnaître, le godemiché gonflable n’est pas un sextoy comme les autres puisqu’en plus d’avoir la particularité de générer du plaisir, il permet de repousser en douceur les limites physiques de votre corps.

Pour que vous sachiez tout de ce type de produit, nous allons donc vous expliquer dans un premier temps le principe d’un gode gonflable puis nous vous donnerons quelques astuces pour bien l’utiliser.

Ensuite, après vous avoir parlé des sensations qui vous attendent, nous vous prodiguerons nos conseils d’entretien dans le but que vous puissiez en tirer les meilleurs avantages le plus longtemps possible.

Le principe d’un gode gonflable

Visuellement, un gode gonflable se présente sous une forme relativement proche du godemiché que tout le monde connaît, à la différence près qu’il est entouré d’une fine pellicule en latex ou en plastique tendre.

Lorsque vous le recevrez, votre gode gonflable ne sera évidemment pas gonflé puisque pour le faire gagner en volume, comme nous le verrons ci-dessous, il sera nécessaire d’utiliser une pompe associée.

principe gode gonflable

Un tel sextoy est donc destiné à procurer du plaisir vaginal ou anal, mais pas seulement. Il vous permettra également de dilater et d’élargir progressivement vos parties intimes sans aucune douleur tout en augmentant vos sensations.

Le gode gonflable peut donc être utilisé dans le cadre de rapports intimes pimentés, mais il peut aussi être considéré comme un accessoire de préparation à des actes plus poussés tels que des fists ou l’utilisation de godemichés XXL.

back to menu ↑

Comment utiliser un gode gonflable ?

L’utilisation du gode gonflable est assez proche de celle du gode traditionnel, bien que quelques variantes fassent leur apparition au cours de l’acte. Très concrètement, voici comment procéder pour utiliser au mieux un godemiché gonflable.

  • La préparation : En premier lieu, et comme avec n’importe quel sextoy ou sexe humain, il sera nécessaire de préparer votre corps ainsi que votre équipement. Pour ce faire, nous vous conseillons de prendre le temps de lubrifier vos parties intimes ainsi que votre gode gonflable afin que son utilisation ne provoque aucune douleur.
  • L’insertion : Il s’agit probablement là de la partie la plus facile et agréable puisqu’il vous suffira simplement d’intégrer votre gode gonflable au sein de votre vagin ou de votre anus. Toutefois, même si cela reste possible, un tel produit n’a pas vocation à être utilisé dans le cadre de va-et-vient. En effet, une fois qu’il sera inséré à profondeur suffisante, en fonction de vos goûts, vous pourrez passer à l’étape suivante.

gode gonflable

  • L’utilisation de la fonction gonflable : C’est à ce moment qu’interviendra l’utilisation de la pompe. En actionnant cette dernière, qui est la plupart du temps manuelle, la pellicule du gode gonflable gagnera en volume et élargira de fait les parois de votre vagin ou de votre anus. Bien entendu, à ce niveau, il conviendra d’écouter votre corps et de stopper l’utilisation de la pompe dès lors que la moindre douleur se fera ressentir.
  • Et après ? : C’est à partir de cet instant que les choses deviendront intéressantes et, il faut le dire, véritablement sensationnelles. Deux possibilités s’offriront effectivement à vous. Vous pourrez bien entendu garder le gode gonflable gonflé comme il l’est, mais vous pourrez également vous amuser à dégonfler et regonfler votre sextoy pour vivre des sensations inédites. Que vous soyez seul ou en couple, il ne fait aucun doute que vous prendrez rapidement goût à cette nouvelle expérience qui viendra émoustiller des zones de votre intimité encore inexplorées jusqu’alors.
back to menu ↑

Top 3 des meilleurs godes gonflables

Gode gonflable Stud 9,5 »

gode gonflable

Si vous aimez les sextoys offrant des sensations parfaitement réalistes, alors le Gode gonflable Stud 9,5′‘ peut vous plaire. Grâce à lui, il ne fait aucun doute que vous vivrez d’intenses moments de plaisir du fait qu’il a été pensé pour répondre à toutes vos attentes, quelles qu’elles soient.

Grâce à sa pompe, le diamètre de ce gode gonflable pourra passer de 3,8 centimètres à 7 centimètres. Sa longueur quant à elle est de 20 centimètres. Mais si ce modèle est actuellement considéré comme le meilleur gode gonflable, c’est parce que sa qualité même a fait l’objet d’une attention toute particulière de la part de l’enseigne.

Conçu en silicone, le Gode gonflable Stud 9,5 » se voit doté de veines en relief ultra réalistes ainsi que d’un gland parfaitement dessiné. Même la paire de testicules à été très détaillée, ce qui vous apportera donc les mêmes sensations que celles offertes par un sexe humain.

Gode gonflable Inflatable Anal Blaster FF

gode gonflable

Pour vous amuser à plusieurs tout en bénéficiant de sensations exceptionnelles, le Gode gonflable Inflatable Anal Blaster FF est probablement le sextoy le plus adapté. En optant pour lui, vous disposerez effectivement de nombreuses possibilités d’utilisations différentes, et nul doute qu’après l’avoir essayé, vous n’imaginerez plus pouvoir vous en passer.

Comme le modèle précédent, le gode ceinture gonflable propose de base un diamètre de 3,8 centimètres qui pourra atteindre les 7 centimètres via de simples pressions sans efforts sur la pompe. Concernant sa longueur, celle-ci est de 17 centimètres.

Il faut le reconnaître, le Gode gonflable Inflatable Anal Blaster FF n’est pas un sextoy comme les autres puisqu’il est extrêmement réaliste et d’une excellente qualité générale. Tous les détails ont été pensés pour votre plaisir et bien entendu, le silicone utilisé fait partie des meilleurs du moment.

 

Gode-ceinture double, vibrant et gonflable

gode gonflable

Pour repousser encore un peu plus les limites du plaisir et pour être en mesure de vous adonner à tous vos fantasmes, le Gode-ceinture double, vibrant et gonflable est forcément celui qu’il vous faut. De par sa qualités et ses fonctionnalités à couper le souffle, il deviendra rapidement votre partenaire privilégié pour des moments de plaisirs uniques.

Avec un diamètre oscillant entre 3,8 centimètres et 7 centimètres selon vos besoins et une longueur de 17 centimètres, ce gode gonflable vibrant saura vous procurer toutes les sensations dont vous rêvez. De plus, le moindre détail a été pensé pour que vos sensations s’approchent le plus possible de la réalité.

Ce qui fait également la force de ce Gode-ceinture double, vibrant et gonflable, c’est le fait qu’il soit doté d’une télécommande grâce à laquelle vous pourrez activer ou désactiver les vibrations ou bien encore personnaliser le rythme de ces dernières par exemple.

Et en bonus…

plug anal gonflant

Pour repousser encore un peu plus les limites du plaisir très simplement ou pour vous préparer à des actes sexuels, le plug anal gonflable s’imposera à vous comme une évidence. Simple d’utilisation et efficace à la fois, il vous conviendra forcément, quels que soient vos besoins.

Pour le concevoir, l’enseigne a utilisé le meilleur silicone actuellement disponible sur le marché afin que vous puissiez vous laisser aller à votre plaisir sans devoir penser au reste.

Son diamètre, que vous pourrez personnaliser grâce à la pompe, varie entre 4,6 et 5,5 centimètres. Quant à la longueur, elle est de 11 centimètres, ce qui reste tout à fait intéressant et suffisant dans l’ensemble. Même une fois inséré, le plug anal gonflable se gonflera très facilement, ce qui fait le lui le modèle de sa catégorie le plus ergonomique du moment.

back to menu ↑

Quelles sont les sensations offertes par un gode gonflable ?

Comme vous avez pu le constater, le gode gonflable diffère du godemiché traditionnel dans le sens où il ne se contente pas d’entrer et de sortir de vos parties intimes en se frottant contre les parois de ces dernières.

En effet, en plus de cette fonctionnalité, il va tendre et détendre vos muqueuses, ce qui a de grandes chances de représenter une nouveauté à vos yeux si vous n’avez jamais eu l’occasion d’utiliser de produit de ce type auparavant.

Bien qu’il soit difficile de décrire des sensations dans le cadre de rapports sexuels, le gode gonflable vous offrira le sentiment de ne plus être maître de votre corps et d’être à la merci de votre plaisir.

utilisation gode gonflable

Même s’il vous sera possible de diminuer ou d’intensifier ces sensations via la pompe de gonflage, nous vous conseillons de laisser votre partenaire gérer cet aspect pour vous.

Ainsi, la seule chose que vous aurez à faire sera de succomber à ce nouveau plaisir et de vous laisser glisser doucement vers la jouissance ultime.

back to menu ↑

Conseils d’entretien

Comme pour tout sextoy destiné à être en relation directe avec vos parties intimes, il est important que vous fassiez attention à bien nettoyer votre gode gonflable.

Pour ce faire, aucune difficulté particulière n’est à prévoir du fait que tout de suite après son utilisation, il vous suffira de le laver avec de l’eau et du savon tout en veillant à bien le frotter.

achat gode gonflable

Ensuite, après l’avoir séché, replacez le dans son emballage ou dans un espace qui lui est dédié.

Enfin, avant de l’utiliser de nouveau, n’ayez pas peur de le nettoyer de nouveau afin d’éliminer l’éventuelle poussière qui aurait pu s’y déposer entre temps.

back to menu ↑

Vous aussi, osez le gode gonflable !

Si vous aimez vivre de nouvelles expériences sexuelles et repousser encore un peu plus les limites de votre corps, alors il est certain que vous aimerez vous divertir avec un gode gonflable.

Ce type de sextoy qui, comme nous vous le disions, est relativement méconnu, vous procurera des sensations dont vous n’auriez probablement jamais soupçonné l’existence.

De plus, du fait qu’il s’agisse d’un appareil pouvant être utilisé aussi bien en solo qu’en couple, vous n’avez aucune raison de ne pas craquer pour un gode gonflable.

Et c’est promis, vous ne regretterez pas un seul instant d’avoir franchi le cap tant vos instants intimes gagneront en intensité.