Culotte Vibrante – Quels modèles choisir?

La culotte vibrante est un sextoy féminin destiné à la stimulation clitoridienne, vaginale, des lèvres et parfois anale.

CONSULTER LE PRIX
🏆 MON COUP DE COEUR

Parmi toutes les culottes qu'il m'a été donné de tester, je vous recommande la version papillon de chez Love and Vibes.

Sous ses faux airs de lingerie sexy, cette culotte très spéciale se porte entre vos jambes comme n’importe quel autre sous-vêtement. Mais attention Mesdames, une fois enfilée, vous passez en mode mains libres !

La culotte vibrante est conçue pour procurer d’intenses sensations et vous conduire jusqu’à l’orgasme. Petit gode vibrant, stimulateur de vulve, fonction chauffante…Le plaisir est procuré grâce aux différents accessoires dont la culotte est équipée et qui varient selon les modèles.

Munie d’une télécommande sans fil, les programmes et fonctions s’activent à distance et en toute discrétion. Avec cela silencieuse, vous pourrez l’utiliser dans les endroits les plus improbables, dès que l’envie vous prend.

Que vous soyez chez vous, au bureau, dans la rue ou les transports, vous êtes la seule à connaître le secret… A moins de mettre un complice dans la confidence.

Remettez-la télécommande entre les mains de votre partenaire histoire de pousser le jeu un peu plus loin ; laissez-le choisir le rythme et l’intensité des vibrations qui vous feront frémir. Et puis quoi de mieux pour mettre du piment dans une relation et rompre la monotonie ?

Idéal comme cadeau pour les dates anniversaires du couple ou les occasions spéciales. Peu importe qui l’offre à l’autre, l’essentiel est d’en profiter à deux.

Il existe de multiples façons d’atteindre le plaisir suprême, mais ce jouet érotique y contribue de manière efficace.

Inaperçu, sexy et ludique, la culotte vibrante est le sextoy rêvé pour vivre des sensations incroyables en solitaire ou en couple.

Cliquez ici pour découvrir tous les meilleurs modèles de culottes vibrantes

La télécommande, complice de la culotte vibrante

La télécommande est un précieux accessoire pour la culotte vibrante étant donné son rôle fondamental. Sans elle, l’activation à distance serait impossible et le sextoy ne pourrait s’utiliser que dans la stricte intimité.

Comme toute télécommande, sa fonction est d’activer et de contrôler les différentes fonctions de la culotte vibrante à distance. Généralement sans fil et avec une portée de 10 mètres, elle peut être commandée par votre partenaire dans de nombreuses situations, s’il ne s’éloigne pas trop.

C’est d’ailleurs dans ce contexte que se situe tout l’aspect ludique et excitant de la culotte vibrante. Imaginez-vous au supermarché, en soirée où dans le métro, et ressentir soudainement des spasmes de plaisir provoqués par votre complice.

Où à essayer de rester indifférente dans le silence d’une salle d’attente ou au cinéma, si votre malicieux partenaire a décidé qu’il fallait vous faire jouir à ce moment-là ! Les situations les plus inattendues sont parfois les meilleures pour réussir à vous mettre dans tous vos états.

Avec un peu d’imagination la culotte vibrante et sa télécommande peuvent devenir le jeu coquin favori du couple.

a) Les différents modes et programmes

Mais télécommande ne sert pas juste à activer et désactiver la culotte vibrante ; elle dispose également de toute une série de fonctions. Certaines incluent jusqu’à 30 programmes vibrants, comme sur ce modèle en forme de papillon rose :

culotte vibrante 2

Schématiquement les différents modes permettent 2 fonctions principales :

  • Cadencer le rythme des vibrations en augmentant ou diminuant leur vitesse
  • Réguler l’intensité des vibrations en augmentant ou diminuant leur puissance

Choisir un programme tel que des vibrations constantes, courtes ou prolongées, alternées, longues qui monte en puissance ou qui descendent progressivement.

Vous avez de quoi varier les plaisirs !

b) Les modèles sans télécommande

Plus rares, il existe tout de même certains modèles de culottes vibrantes sans télécommande. Plutôt réservé à un usage en solitaire et à l’abri des regards indiscrets, elles se contrôlent directement et manuellement depuis le sextoy.

Un excellent modèle du genre, la culotte vibrante power vibes 10 modes :

back to menu ↑

Une variété de modèles pour des plaisirs multiples

Vous l’aurez compris, vu de l’extérieur les culottes vibrantes font juste penser à de la lingerie ultra sexy. Mais voilà, chacune est équipée d’un petit quelque chose qui fait toute la différence. Ce petit truc en plus, c’est son sextoy. Original et unique, chaque modèle de culotte possède un ou plusieurs jouets érotiques.

Dans le but de répondre aux différents goûts et satisfaire tous les désirs, les culottes vibrantes présentes divers accessoires : stimulateur de vulve, mini gode, balle vibrante, chapelet anal et même….aspirateur à clitoris !

Pour vous faire une idée plus concrète de leurs possibilités, voici une présentation de 2 modèles originaux et de leurs fonctions.

a) Le string stimulateur vibrant télécommande & usb

Ce modèle de culotte vibrante est un classique du genre.

Pack au complet avec son string très sexy, son vibromasseur et la télécommande sans fil.

L’utilisation est simple ; il suffit d’enfiler le string et de glisser le vibro à l’intérieur en le calant entre vos cuisses. Sa composition ultra-douce et sa forme ergonomique s’adapte parfaitement à la forme de votre vulve.

Une fois le tout bien en place, saisissez la télécommande et que la fête de tous les sens commence. Grâce à 12 programmes de vibrations, vous pourrez jouer à faire monter et ralentir l’excitation pour atteindre l’orgasme à votre rythme. Mais vous pouvez aussi bien remettre la télécommande à un partenaire.

Grâce à sa portée de 10 mètres, celui-ci pourra s’amuser à vous faire frémir à distance.

Si jamais la partie textile de votre culotte s’use avec le temps,  pas de problème. Le vibro s’adapte facilement à vos autres types de sous-vêtements grâce à ses clips aimantés.

A noter que certaines versions de ce modèle disposent d’une poche à l’avant pour y caler le vibro ; sur d’autres, le sextoy est une balle ou un œuf vibrant pouvant être inséré dans le vagin.

b) Le Coquillage Gode Vibrant Rotatif USB

Au rayon des culottes vibrantes, voici un modèle original et très prisé.

Avec son design extérieur en forme de coquillage, cet objet aux allures de simple cache-sexe abrite bien des surprises.

Armé d’un mini gode destiné à la pénétration et d’une coquille vibrante allant sur la paroi vaginal, cette culotte vibrante fait double emploi. Tandis que le vibro s’occupe de votre vagin (ou anus) en incluant de sensuelles rotations, le coquillage vibrant stimule votre vulve.

Certains modèles similaires proposent la fonction chauffante pour encore plus d’ardeur.

Sous votre maillot de bain, ou directement sans rien pour le plaisir de l’exhibition, personne ne s’imaginera ce qui se passe sous le coquillage.

back to menu ↑

Quelles sont les matières des culottes vibrantes ?

 La culotte vibrante est une association de matière textile et de jouets érotiques.

Tout comme la lingerie classique, les tissus s’adaptent aux goûts : coton, dentelle, microfibre ou cuir, uni ou imprimé… A vous de choisir la touche supplémentaire de sensualité et d’érotisme que vous désirez apporter à la vôtre.
Parfois en taille unique, l’élasticité des lanières permet de s’adapter confortablement à la forme de toutes les morphologies.

Pour ce qui est de la partie sextoy, c’est-à-dire ce qui se passe sous la lingerie, les matériaux employés sont tout aussi sensuels et adaptés au plaisir. On retrouve souvent l’ABS & TPE, une silicone spéciale sans aucun danger pour les utilisatrices ; cette matière est tellement douce qu’elle agit comme une caresse sur votre peau.

Pour une hygiène parfaite, il est recommandé d’utiliser un lubrifiant pour les sextoys à introduire.

back to menu ↑

L’entretien

Pour une parfaite hygiène, il est recommandé de laver la culotte vibrante avant et après chaque utilisation.

En toute logique, tous les parties contenants des composants électriques ne peuvent pas être mouillés (balle, stimulateur, vibro…). Mais il arrive également que certains godes ne soient pas résistants à l’eau.

C’est pourquoi, il existe des nettoyants spécifiques, appelés « toy cleaner » qui permettent de nettoyer et de désinfecter sans endommager.

Il suffit d’asperger un peu de ce produit sur le sextoy et de frotter à l’aide d’un chiffon ; le rinçage n’est même pas nécessaire.

De nature méticuleuse, j’aime conserver ma culotte vibrante ainsi que mes autres jouets érotiques dans des sachets, pour les préserver de la poussière.

La gamme complète des nettoyants sextoys se trouve ici

back to menu ↑

Osez la culotte vibrante

« Se faire plaisir » est l’expression généralement utilisée lorsque l’on se gratifie d’un petit cadeau, comme l’achat d’un vêtement. Dans le cas de la culotte vibrante, le plaisir risque d’être doublé !

A la maison, dans la voiture, au travail, les culottes vibrantes peuvent s’utiliser n’importe où dès que l’envie vous prend. Elles peuvent être portées pendant des heures sans autre inconvénient que celui de vous infliger du plaisir en continu.

A vous de décider du moment le plus opportun, ou encore plus excitant… le plus défendu ! La coquinerie s’unit à l’imagination pour vous faire vivre des expériences inédites. Personne ne peut savoir ce que vous cachez entre les jambes, hormis votre partenaire si vous lui confiez le secret.

Passez-lui la télécommande et donner lui le pouvoir de vous faire monter au 7ème ciel au rythme des différentes fonctions.

La culotte vibrante est réellement un sextoy génial pour sortir de la routine et mettre du piment dans votre couple.